0

Votre panier est vide

FAQ

Actuellement, nous expédions uniquement dans les pays suivants:

► États Unis

► Royaume-Uni

► France

► Italie

► Allemagne

► Espagne

Nous essayons constamment de nous développer pour expédier dans plus de pays!

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester au courant de nos actualités!

Nous n'acceptons actuellement que PayPal et Stripe. 

PayPal et Stripe sont des services de paiement en ligne qui permettent aux particuliers et aux entreprises de transférer des fonds par voie électronique.

Les articles qui ne sont pas en stock porteront le badge "ÉPUISÉ" en haut à gauche de l'image d'aperçu. Il sera également visible sur la page du produit car il ne vous permettra pas d'ajouter l'article à votre panier. 

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que nous aurons reçu votre commande.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec les détails de suivi.

Oui, nous sommes heureux d'essayer de répondre à toute demande spéciale ou commande personnalisée que vous pourriez avoir. Veuillez nous contacter à contact@kutle.fr avec des demandes spécifiques.

Oui, vous pouvez enregistrer des articles dans votre panier et revenir plus tard pour continuer vos achats.

Veuillez envoyer un e-mail à contact@kutle.fr pour annuler votre commande. 

Lorsque vous passez une commande en ligne, votre carte de crédit sera débitée. 

Nous expédions directement à partir de nos partenaires en Asie via ePacket, un moyen d'expédition assuré, rapide et sécurisé.

Délais d'expédition:

► États-Unis: 18-24 jours

► Royaume-Uni: 18-24 jours

► France: 14-20 jours

► Italie: 18-24 jours

► Allemagne: 18-24 jours

► Espagne: 18-24 jours

Vous recevrez un email avec un numéro de suivi et un lien vous permettant de suivre votre commande.

Toutes les commandes aux États-Unis sont actuellement expédiées gratuitement.

Vous n'avez pas à vous soucier de rien!

Absolument. Nous utilisons des serveurs cryptés pour que les informations de votre carte de crédit ne risquent jamais d’être piratées ou volées.

Nous ne vendons ni ne louons jamais vos informations personnelles à des tiers. Vous pouvez lire notre politique de confidentialité complète ici

Nous essayons d’expédier tous les produits dans le même emballage, mais cela n’est parfois pas possible. Nous allons essayer de regrouper tous vos articles dans le moins de colis possible!

Si votre couteau KUTLE est endommagé par une utilisation non conventionnelle, nous le remplacerons à la moitié du prix de vente actuel, plus la taxe de vente en vigueur. Ce service de remplacement est uniquement disponible pour les couteaux vendus dans la gamme de produits "KUTLE LINEUP" 

10% DE RÉDUCTION SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE