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POLITIQUE DE LIVRAISON

KUTLE ("nous" et "nous") est l'opérateur de (https://www.kutle.fr) ("site Web").

En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour que les deux parties sachent et s'entendent sur cet accord pour se protéger mutuellement et définir les attentes vis-à-vis de notre service.

1. Généralités

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des inventaires précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart d’achat et nous ne pourrons pas traiter tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et nous vous contacterons pour vous demander si vous préférez attendre le réassortiment de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions au remboursement.

2. Frais d'expédition

Nous sommes très fiers d'offrir la livraison gratuite aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne.

3. Retours

3.1 Retours

dus à un changement d’esprit KUTLE acceptera volontiers les retours dus à un changement d’esprit, dans la mesure où une demande de retour nous parvient dans les 14 jours suivant la réception de l’article et nous est retournée dans son emballage d’origine, non utilisé et en condition revendable. Les articles en vente ne sont pas éligibles pour un retour, un échange ou une note de crédit, sauf s'ils sont défectueux. Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter contact@kutle.fr et notre équipe de service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider à réparer le produit défectueux.

L'expédition de retour sera payée aux frais du client et devra organiser sa propre expédition.

Une fois que les retours sont reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour stocker le crédit pour un achat futur. Nous vous informerons une fois que cela aura été complété par courrier électronique.
(KUTLE) remboursera la valeur des produits retournés mais NE remboursera PAS la valeur des frais d'expédition payés.

3.2 Retours de garantie

KUTLE se fera un plaisir d'honorer toute demande de garantie valable, à condition qu'une demande soit soumise dans les 30 jours suivant la réception des articles.

Les clients devront payer à l'avance les frais de retour, mais nous vous rembourserons en cas de réclamation au titre de la garantie.

Dès réception des articles pour réclamation sous garantie, vous pouvez vous attendre à ce que KUTLE traite votre réclamation dans les 7 jours.

Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre:
(a) le remboursement selon votre méthode de paiement
(b) un remboursement en crédit magasin
(c) un article de remplacement qui vous sera envoyé (si le stock est disponible)

4. Conditions de livraison

4.1 Temps de transit au niveau national

 

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 12 à 25 jours.

4.2 Temps de transit international

En général, les commandes expédiées par nos fournisseurs internationaux sont en transit pendant 15 à 30 jours. Cela varie considérablement en fonction du service de messagerie que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure de vous proposer une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre service de messagerie à la caisse.

4.3 Délai d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.
Nous travaillons avec plusieurs entrepôts et fabricants, dont la plupart fonctionnent du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables, à l'exception des jours fériés nationaux où ils seront fermés. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour nous assurer que les retards d’expédition seront réduits au minimum.

4.4 Changement d'adresse de livraison

Pour les demandes d'adresse de changement de livraison, nous sommes en mesure de changer l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande.

4.5 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous expédions immédiatement les articles en stock et les articles restants une fois qu'ils sont revenus en stock.

4.6 Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

5. Notifications de suivi

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre l'avancement de leur envoi en fonction des dernières mises à jour fournies par le fournisseur d'expédition.

6. Colis

endommagés pendant le transport Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez, si possible, rejeter le colis du service de messagerie et contactez notre service clientèle. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service clientèle pour connaître les étapes suivantes.

7. Droits et taxes

7.1 Taxe de vente

La taxe de vente a déjà été appliquée sur le prix des produits, tel qu'indiqué sur le site Web.

7.2 Droits et taxes à l'importation

Les droits et taxes à l'importation pour les envois internationaux peuvent être exigibles à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie d'un pays à l'autre et KUTLE vous encourage à prendre conscience de ces coûts potentiels avant de passer une commande chez nous. KUTLE est en aucun cas responsable des droits et taxes d'importation pouvant être appliqués aux commandes.

Si vous refusez de payer les droits de douane et les taxes à votre arrivée dans votre pays de destination, les produits seront renvoyés aux frais du client. Le client recevra un remboursement de la valeur de la marchandise payée, déduction faite du coût de l'expédition de retour.

8. Annulations

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant l'expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous reporter à notre politique de remboursement.

9. Assurance

Les colis sont assurés contre les pertes et dommages jusqu'à la valeur indiquée par le transporteur.

9.1 Traitement des colis en transit endommagés

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le service de messagerie aura terminé son enquête sur la réclamation.

9.2 Traitement des colis perdus en transit

Nous procéderons au remboursement ou au remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et considéré le colis comme perdu.

10. Service à la clientèle

Pour toute demande de service à la clientèle, veuillez nous envoyer un courriel à contact@kutle.fr.

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